Les dimensions de l’iPad Pro se montrent

On parlait il y a quelques mois de l’arrivée probable d’une version « Pro » de l’iPad, on avait même dévoilé les premiers sketchs des tailles qui pourraient être adoptées sur cette mouture, une tablette qui devrait être destinée pour le marché professionnel imitant son concurrent Samsung qui s’était lancé il y a déjà une année.



Aujourd’hui on a les premières photos de ce qui pourrait être les pochettes ou étuis, avec inséré dedans non pas ce futur iPad Air Plus/Pro mais bien le tout dernier iPad Air 2, et on peut remarquer directement la différence de taille, ce dernier apparaît si petit dans cet étui.
iPad Air Plus/Pro
Les rumeurs parlent d’un écran de 12,9 pouces, la résolution devrait sans doute être très grande pour garder le même esprit « Retina » mais aucune information à son propos.

Quant à l’épaisseur, les gars de NowHereElese nous apprennent qu’elle devrait avoisiner les 6.8 à 7.2 mm ce qui devrait être très fin, la hauteur de la future tablette serait de 30,7 cm et sa largeur serait de 22,2 cm, ce qui est énorme par rapport à l’iPad Air.
iPad Air Plus/Pro

iPad Air Plus/Pro

iPad Air Plus/Pro
On peut remarquer également la présence de 4 orifices, présents sur la tranche supérieure et inférieure, ces trous devraient permettre la sortie du son des 4 haut-parleurs dont serait équipée cette tablette.

Sur la face latérale un trou dont ne connait actuellement rien fait aussi son apparition, il pourrait bel et bien être consacré au port USB (sûrement de Type-C) mais aussi au support du dock, puisque la dalle est énorme, la tablette serait souvent utilisée en mode paysage.

Pour l’instant, on est qu’au stade des rumeurs et spéculations, reste à savoir si ce ne sont pas des fakes.

Source : Nowhereelse

Les dimensions de l’iPad Pro se montrent
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.