Dites bonne année avec Facebook

Facebook Sorties
Souvent les SMS envoyés à minuit le jour de l’an ne sont pas délivrés à temps et cela est dù généralement à une surcharge des réseaux de téléphonie mobile. Facebook a donc décidé de créer une solution alternative avec une application dédiée qui va automatiser l’écriture de messages de bonne année sur le mur, heuu … je veux dire journal de ses contacts à minuit.



Les Français vont pouvoir envoyer des SMS de bon souhait à tout leur répertoire et de façon automatisée, ce que redoute les opérateurs car le nombre de message à traiter devient rapidement considérable et difficile à traiter. En 2012 et comme chaque année les français on battue le record de l’année précédente et il est très probable que 2013 n’échappe pas à la règle sauf si des services alternatifs soient privilégiés comme les réseaux sociaux.

Facebook a donc eu la bonne idée de proposer un service spécial à cet effet appelé « Facebook Stories : midnight delivery » qui va permettre à chaqu’un d’envoyer ses vœux a l’ensemble de ses contacts ou à certain d’entre eux seulement et cela des le 1er janvier 2013 à minuit. Cette application s’attache aux comptes Facebook afin de pouvoir accéder aux listes d’amis et d’y sélectionner les amis concernés.

Pour accéder à l’application cliquez ici.

Dites bonne année avec Facebook
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.