Droid Rage : Microsoft s’en prend directement à Android

Microsoft et Android
Pour vendre son produit qui n’est pas aussi bon que la concurrence, qu’il y a t-il de mieux que de le dénigrer en publique ? C’est a cette pratique que Microsoft se rabaisse désormais afin d’essayer de stopper la déferlante Android que rien ne semble pouvoir arrêter. Cette opération est censée prouver (qu’en théorie) les Windows Phone sont meilleurs que les Android OS.



Même si Microsoft est le leader incontesté des système d’exploration pour PC grâce a ses systèmes d’exploitation Windows, et cela est dû beaucoup a ses opérations de marketing et a son ancienne popularité qu’aux performances de ses systèmes d’exploitation, qui sont tout de même moindre comparé à d’autre systèmes d’exploitation Open Source comme Linux, Microsoft reste tout de même un peu en arrière dans le domaine des système d’exploitations pour Smartphones comparé aux 2 gros leader du marché iOS et Android, c’est d’ailleurs a ce dernier que la firme de Redmond s’en prend grâce a un concept basé sur les Hashtag de Twitter.

Le concept est assez facile et un petit peu lâche par sa simplicité : Microsoft à créé un Hashtag Twitter qui demande aux utilisateurs d’Android de relater leur pire expérience en matière de sécurité lors de l’utilisation d’un système d’exploitation Android suivit du Hashtag DroidRage, il invite ainsi les utilisateurs à raconter leur pire anecdote concernant un malware sous Android, pour espérer gagner un cadeau dit meilleur, peut être un terminal Windows Phone 8 ?

Un sale coup bas de la part de Microsoft, qui tente, par tous les moyens possibles, de rendre son système d’exploitation mobile plus attractif. Qui, contrairement a son homologue pour PC, rencontre une concurrence d’entré de jeu révélant ainsi la médiocrité des systèmes d’exploitation de Microsoft.

Quoi qu’un hashtag WindowsRage ou Internet ExplorerRage seraient sûrement beaucoup plus populaire qu’un DroidRage. Et dire que c’est le même Microsoft qui n’a reconnue l’existence de Linux que ces dernière année.

Droid Rage : Microsoft s’en prend directement à Android
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.