Du streaming vidéo et audio pour les versions iOs et Android de Mediafire

Mediafire
MediaFire veut lancer du streaming vidéo et audio sur sa plateforme d’hébergement et de stockage de donnée dans le Cloud pour les versions iOS et Android, selon un communiqué de presse émis par MediaFire la firme veut se lancer main et pied sur de nouvelles fonctionnalités pour de meilleurs débouchés via le streaming, il faut aussi savoir que le nombre d’utilisateurs de MediaFire frôle les 30 millions d’usagers et le nombre de téléchargements pour l’application Android dépasse amplement les 500 000 téléchargements effectués, conclusion le service est très sollicité parmi les internautes et est une véritable réussite malgré la présence de concurrent coriace avec des offres agressives.



Mediafire

Le streaming sera possible sur les fichiers uploadés par les utilisateurs et disponibles sur MediaFire, il leur permettra via un lecteur multimédia de visionner des vidéos ou d’écouter leur propre musique directement depuis l’application mobile, la firme offre déjà 50 Go de stockage gratuit à vie pour les membres avec la possibilité d’étendre l’offre à 100 Go pour la modique somme de 24.99 dollars. La nouvelle fonctionnalité sera déployée dans les jours qui suivent sans pour autant donner une date précise au lancement, les autres fonctionnalités MediaFire ne changeront pas pour autant, vous pourrez toujours visualiser vos documents et données sur la toile via l’application.

Du streaming vidéo et audio pour les versions iOs et Android de Mediafire
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.