Un écran incurvé pour le Galaxy Note 4 !

L’image ci-dessus ne représente pas le futur Samsung Galaxy Note 4 mais bel et bien le Galaxy Round annoncé l’an dernier et qui été le premier smartphone à écran incurvé de la firme coréenne et sûrement le dernier d’après les dernières rumeurs.
Galaxy Note 4 avec écran incurvé
La rumeur d’aujourd’hui concerne le grand cousin du Galaxy S5 et qui sera sans doute le Galaxy Note 4 et qui adoptera un tout nouveau design malgré le fait que Samsung est connu pour ne pas trop bousculer ses clients concernant le design de ses appareils, mais avec cette 4e mouture, les choses devraient changer pour de vrai contrairement au Galaxy S5 avec lequel on espérait peut-être un changement de coque (adoption du métal pour une fois) mais niet. Cette rumeur émerge d’une interview qu’a accordée l’un des vice-présidents seniors de Samsung en charge de la stratégie produit nommé Yoon Han-kil à l’agence de presse Reuters.



Après avoir abordé le sujet de l’arrivée d’un smartphone sur le système d’exploitation maison Tizen et aussi d’une smartwatch sur Android Wear, le voici confirmation d’un changement majeur pour la gamme Note, et ceci devrait embarqué un écran à 3 faces, utile pour lire ses notifications, messages et autres discrètement… Mais toujours, ce ne sont que des suppositions, d’ailleurs cet écran ferait partie de la famille Yoom.

Le Galaxy Note 4 devrait être dévoilé lors de l’IFA habituellement prévue en septembre.

Source : BeGeek

Un écran incurvé pour le Galaxy Note 4 !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.