Embarcadero lance sa nouvelle plate-forme de développement de C++

Embarcadero C++
Embarcadero vient de faire une annonce dans la quelle la société annonce le lancement de C++ Builder XE3, une nouvelle plate forme pour le développement en langage C++, cette nouvelle plate forme est multi-systemes d’exploitation et multi-appareils.
La compilation natice sous C++ Builder XE3 s’appuie sur une nouvelle architecture dite de multi-ciblage. La nouvelle architecture du compilateur conçu pour les systèmes 64 bits fournit de meilleur standards C++ 11.



L’outil intègre un compilateur 64 bits et une mise à jour VCL pour les autres clients C++ Builder qui existent déjà, ce qui permet une mise à jour facile pour toutes les applications de Windows. La plate forme est nativement compatible pour les micro ordinateur portable munis d’un système d’exploitation Windows 8 et Mac OS X, ainsi que les appareils mobiles équipé de matériel Intel, avec un code C++ unifié et un développement unique et commun a tous, Embarcadero a profité de se point pour annoncé que le support pour les appareils mobile fonctionnant sous iOS et Android seront pris en charge par la plate forme en 2013.

Embarcadero a profité de cetet annoncé pour venter les mérites du C++ : « La majorité des logiciels client et serveur leaders aujourd’hui sont écrits en C++ : Microsoft Word, Adobe Photoshop, Google Chrome, Firefox, Mac OS X, iOS, bases de données Oracle, Microsoft SQL Server, MySQL ».

télécharger C++ Builder XE3 sur ce lien.

Source : developpez.com

Embarcadero lance sa nouvelle plate-forme de développement de C++
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.