En 2012, Google a acquis plus de brevet qu’Apple

Google
Google a acquis 1151 brevets en 2012, c’est une augmentation de 170% de son portefeuille. Cette augmentation reste supérieure aux acquisitions de son concurrent Apple et ses 1136 brevets durant 2012 aussi.
Les brevets déposés par Google en 2012 auprès des organismes compétents reposent sur la propriété intellectuelle. Google dépasse donc Apple en termes d’acquisition de brevets durant l’année 2012. Apple enregistre une augmentation de ses brevets à 68% avec 1136 brevets acquis.



Le PDG du géant Google s’est montré satisfait par ces procédures conclues avec Motorola, a permis à Google de récupérer un nombre assez important de brevets. L’objectif selon le PDG de Google était de se protéger et d’acquérir des armes contre les éventuelles batailles juridiques futures.

La grande bataille juridique entre le géant sud coréen Samsung et le géant américain Apple a laissé des traces dans le domaine, c’est pourquoi Google continue son programme de rachat de brevets, surtout pour préparer l’arrivée de ses Google Glass en 2014, une idée qui semble bien avoir attiré l’attention d’autres fabricants. La concurrence se prépare bien et Google peut faire valoir son innovation grâce aux brevets acquis. Les fabricants vivent actuellement dans la psychose et la préparation permanente à des guerres juridiques pour protéger leurs idées, et leurs produits.

En 2012, Google a acquis plus de brevet qu’Apple
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.