Enregistrer le son sous windows 7

Vous avez besoin de capturer des sons mais vous n’avez pas de magnétophone ? ne vous inquiétez pas Windows seven a le sien.



Pourquoi enregistrer un son ?

On peut entendre une chanson qui nous plait à la télé, mais on ne la trouve nulle part sur le net, dans cette situation et dans pleins d’autres, le meilleur est de l’enregistrer avec son microphone.

Comment enregistrer un son sous windows 7 ?

1- S’assurer du bon fonctionnement et du bon branchement de son microphone.
2- Ouvrir le menu Démarrer, et chercher « Magnétophone ».
Enregistrer le son sous windows 7
Cliquer dessus.
Enregistrer le son sous windows 7
3- Le magnétophone se lance, vous n’avez plus qu’à cliquer sur Démarrer l’enregistrement, et commencer votre capture du son.

Enregistrer le son sous windows 7
Rate this post

2 Commentaires

  1. evitez à tout prix d’ enregistrer la musique avec un micro ! un micro c’est bon pour le bébé qui rigole ou les prouts de grand-mére. pour la musique télé enregistrez-la sur votre PC avec ADSL TV par exemple ou un câble audio sortant de votre télé. Vous aurez alors un son convenable

  2. Bon, pour enregistrer le son système, pas besoin de microphone, beaucoup de programmes comme Audacity peuvent le faire avec une haute qualité, cependant pour l’enregistrement de son venant du micro ou d’autre ressources, je ne crois pas ça. Sauf un programme que j’ai utilisé peut parfaitement le réaliser.

    Tout le monde peut l’essayer sur ce site: (Streaming Audio Recorder)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here