Envoyez un message à Mark Zuckerberg pour 100 $

Dollar zukerberg
Vous n’êtes pas ami avec Mark Zuckerberg sur Facebook et vous voulez lui envoyer un message ? Payez 100 $ s’il vous plaît !
Oui car les messages que reçoit le propriétaire de Facebook sont si nombreux que sa boite de réception est automatiquement floodé et ses messages se suppriment automatiquement. Donc si le message vaut vraiment la peine (ou 100 $) il faut l’envoyer. Cette mesure semble une mesure personnelle qu’une mesure a des fins économique.



Mais 16 millions de personnes dites adeptes de Zockerberg peuvent encore contourner cette regle et lui envoyer des messages gratuitement, pour le reste il va falloir payer.
Déjà en Décembre 2012, Facebook a déployé un forfait de messagerie semblable comme une forme de test de marché. Les gens que ne vous connaissez pas devaient payer une petite somme d’argent avant de vous envoyer un message, mais malheureusement pour vous c’était loin d’être 100 $ et l’argent va directement dans a poche de Facebook.

Facebook a commenté sur le prix de la Zuckmail en le qualifiant d’amusant et a dit qu’ils ont tout simplement testé « des points extrêmes de prix pour voir le fonctionnement comme filtrer le spam. »

Source : geek

Envoyez un message à Mark Zuckerberg pour 100 $
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.