Une équipe de développement de jeux crée pour Ubuntu

Jeux Ubuntu
On remarque désormais sur Launchpad (le hub des différentes activités des développeurs d’Ubuntu et ses variantes), une nouvelle équipe nommé ‘Game Developers Ubuntu‘ qui semble sans aucun doute être là spécialement pour développer des jeux vidéo pour Ubuntu.
A la première vu des membres de ‘Game Developers Ubuntu’, ils semblent tous faire partie de l’élite technique, ce qui fait penser qu’Ubuntu se lance sérieusement dans le monde du gamming.



Parmi ces membres certains attirent l’attention:
Daniel Van Vugt : Fait partie de Canonical, selon son profil Launchpad c’est un adapte de Compiz, dont il est aussi un membre mainteneur et est aussi l’un des développeurs de Unity, il est également désigné comme étant chef ou propriétaire (selon les termes de Launchpad) de l’équipe.

Na’Tosha Bard, Levi Bard, et Lasse Makholm : ingénieur de la société de développement de jeux Unity 3D, a ne pas confondre avec l’interface Unity d’Ubuntu.

Même si Canonical n’a officiellement rien confirmé au sujet du gamming Ubuntu, ce qui est sure c’est qu’Ubuntu 13.04 mettra l’accent sur les performances de Unity afin de lui ajouter des Watts pour se préparer a l’arrivé imminente de la plate forme de jeux Steam. (source ).
Plus de détails seront dévoilé après le sommet des développeurs Ubuntu qui se tient cette semaine à Copenhague, au Danemark.

Une équipe de développement de jeux crée pour Ubuntu
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.