Eric Schmidt va publier un livre

Eric Schmidt
Eric Schmidt, ancien PDG de Google a décidé d’écrire son livre, intitulé « The New Age Digital » (La Nouvelle ère Numérique) qui contiendra des citations de la bouche même de Schmidt, ce livre sera aussi co-écrit par Jared Cohen, le directeur de Google Ideas, les deux hommes contribuent à un aperçu de la façon dans le monde virtuel « internet » peut changer la réalité, surtout avec l’avènement des réseaux sociaux.



Schmidt a dit beaucoup de chose terrifiantes ;
« Nous savons où vous êtes. Nous savons où vous avez été. Nous pouvons plus ou moins « penser comme vous » ».
« Nous sommes prêts à le faire (grâce aux données de Facebook), d’une manière ou d’une autre, avec ou sans autorisation ».
« En fait, je pense que la plupart des gens ne veulent pas de Google pour répondre à leurs questions, ils veulent Google pour leur dire ce qu’ils doivent faire ensuite ».

Ces citations présentent dans son livre et c’est grâce à elles que Schmidt explique ce que nous pouvons attendre dans l’avenir proche en ce qui concerne le monde numérique. C’est une information constante de tout ce que nous faisons, puisque nous somme de moins en moins capables de nous débrouiller par nous-même. Car Google nous trouve plus de 5 millions de résultats. Schmidt a bien compris que nous somme devenu dépendants, c’est la raison pour que Google propose des services de géolocalisations…
La publication de ce livre est fixée pour le 23 Avril 2013 en USA.

Eric Schmidt va publier un livre
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.