Et si Netflix débarquait en France ?

Netflix
Netflix, Service de vidéos très populaire ces dernier temps aux USA est attendue impatiemment en France, Cette attente pourrait bien prendre fin dès le début de l’année 2013 d’après un communiqué de Canal +.



Lors d’une réunion avec le conseil d’état ayant pour but l’arrivé prochaine en France du service Love Film (affilié à Amazon) qui devrait devenir accessible à partir de Mars 2013, si tout se passe bien. Le patron de Canal + à lui-même fait l’annonce d’une prochaine venue en France de Netflix. L’info a été vite reliée par la chaine d’information BFM TV. Selon la chaine le groupe Canal aurait signé (ou serait du moins sur le point de le faire) un contrat par le biais de sa filière Studio Canal.

Petite phrase de Maxime Saada, directeur adjoint du groupe Canal, qui indiquait que Netflix qui est aussi attendue que l’état Love Film, arriverait en France dès le début de 2013 (merci Canal). Ayant comme principale contrainte de ces SVOD l’impossibilité de proposer au publique un film datant de moins de 3 ans après sa date de sortie officielle en salle, ce qui va un peu déplaire au nostalgiques, et cela dû aux lois françaises. Il ne reste plus qu’à espérer que cette contrainte puisse être détournée par Canal+.

Et si Netflix débarquait en France ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.