Face à l’Apple Watch, Samsung prépare une riposte !

Lors de la dernière keynote d’Apple, la firme de Cupertino avait levé le voile sur sa première montre connectée de son histoire, l’Apple Watch, mais en même temps que l’annonce de l’iPhone 6 et 6 Plus, l’arrivée d’un nouveau mode de paiement sans contact utilisant le protocole NFC, Apple Pay.



Et comme toujours, Samsung prépare la riposte à cette initiative. Je vous rappelle tout de même que la firme coréenne a pas moins de 5 montres connectées déjà commercialisée, parmi elle, la Galaxy Gear, la Gear 2 et Gear Lite, la Gear Live sur Android Wear et la toute dernière Gear S.
Samsung Watch
Un rapport nous parvient directement de Corée, affichant clairement les ambitions de Samsung, lancer une smartwatch dotée d’un scanner d’empreintes digitales avec un nouveau système de paiement en partenariat avec PayPal l’un des célèbres leaders dans le monde des paiements en ligne, mais aussi Synaptics afin de procurer à Samsung des capteurs biométriques et des vérifications pointues afin d’éviter les fuites comme ce fut le cas avec iCloud dernièrement…

Ce système apporterait quelques atouts inexistants pour l’instant chez Apple, dont les articles disponibles dans les magasins aux alentours, pour acheter et récupérer ce dernier quand vous le voudrez, son développement en premier temps devrait avoisiner 50 pays.

Pour l’instant, aucun document officiel n’a été leaké ni images de prototype, on attendra d’ici début 2015 et la sortie de l’Apple Watch pour voir ce que nous réserve Samsung.

Face à l’Apple Watch, Samsung prépare une riposte !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.