Facebook deviendra-t-il payant pour les entreprises ?

Facebook
Depuis que l’action boursière de Facebook dégringole dans les marchés, Facebook cherche depuis peu des solutions payantes à des services destinés aux entreprises, c’est ce qu’a déclaré la directrice d’exploitation du réseau social en ligne « Nous pensons à des services haut de gamme pour les entreprises », a dit Sheryl Sandberg dans une interview sur la chaîne CNBC, elle a aussi insisté sur le fait de monétiser Facebook pour les sociétés « dans le monde entier qui veulent davantage de notre part. Il y a des choses pour lesquelles elles paieraient, qu’elles veulent que nous proposions, donc c’est une chose que nous commençons à explorer. Nous n’avons pas d’annonce de produit, mais c’est quelque chose sur quoi nous travaillons » a-t-elle rajouté.



Cette décision n’est pas une nouvelle, déjà en mai dernier juste avant que Facebook n’entre en bourse l’idée d’un service payant germé déjà dans les têtes pensantes de Facebook, remarquant aussi qu’au Nouvelle-Zélande un service « Highlight » est disponible, avec une option qui permet contre un dollar ou deux de poster un message 100 % vu par des amis, ce service sera très prochainement étendu à tous les pays.

C’est gratuit (et ça le restera toujours) telle est le slogan que Facebook affiche dans sa page d’accueil, une devise très dure a respecté si en viens à jouer avec les difficile regèle de la bourse Américaine.

Facebook deviendra-t-il payant pour les entreprises ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.