Facebook lance une nouvelle application de reconnaissance faciale

Facebook lance une nouvelle application de reconnaissance faciale
Les programmeurs de chez Facebook ont annoncée le lancement d’une nouvelle application qui va faciliter l’option de tagg des photos, le programme devrait être lancé au cours de la semaine prochaine, accessible seulement pour les utilisateurs US, en attendant d’être généralisé à tout les facebookeurs.



Une application facebook de reconnaissance faciale !

L’application permet dés qu’un individu d’une de vos photos soit taggé, d’être taggé sur l’ensemble de l’album où il est présent, par exemple au cours de vos dernier vacances vous avez sans doute pris plein de photo, alors il vous suffit de taggé une seule fois un ami et l’application s’en charge de taggé automatiquement votre ami sur le reste de l’album, c’est géniale pour les accros du tagg.
Pour l’instant facebook n’a pas trop donner de détail concernant cette application, et suit une politique de renouvellement de fonctionnalité et d’introduction de relookings fréquents pour sont site far, comme le dernier changement de profil, qui a rencontrer un grand succès.
Facebook est devenu la poule aux œufs d’or pour sont créateur Mark Zuckerberg élus récemment personne de l’année 2010 par le très prestigieux The Time Magazine, avec plus de 500 000 000 d’utilisateur réguliers.

Facebook lance une nouvelle application de reconnaissance faciale
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.