Facebook Messenger se met à jour

Facebook Messenger
Facebook propose depuis pas très longtemps une mise à jour de son application phare « Facebook Messenger » pour mobile sur les deux plateformes les plus prisées, iOS et Android.



Après son arrivée sur Windows Phone (avec quelques années de retard et pas mal de fonctions en moins) elle se voit mise à jour sur iOS et Android, et sachez que ce ne sont pas les mêmes versions tout à fait.

On commence par iOS, l’application passe à la version 4.1, et se voit doter des appels vocaux gratuits entre les contacts via une connexion Wifi ou bien en 3G aussi (à voir vos frais de consommations après de votre opérateur) et ce qui viendrait concurrencer les autres Skype et Viber sur leur propre terrain.

Sur Android, Facebook Messenger passe à la version 4.0 et se voit ajouter une fonction de chat en groupe, ces derniers peuvent être renommés, personnalisés avec des photos mais aussi avoir un raccourci sur l’écran d’accueil Android pour un accès rapide et un envoi de photos immédiat et une facilités de contacts avec les personnes les plus proches de nous.

Les deux applications sont disponibles gratuitement respectivement sur l’AppStore d’Apple et le Google Play Store.

Facebook Messenger se met à jour
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.