Facebook Messenger se met à jour

On parlait d’une refonte totale de l’interface de Facebook Messenger sur Android qui arriverait ces dernières semaines, avec à la clé quelques captures d’écran qui nous avaient fait beaucoup fantasmer, finalement, la firme de Mark Zuckerberg, nous surprend avec une autre interface et pas mal de fonctions…
Facebook messenger
On rentre dans le vif du sujet, avec la prédominance de la couleur bleue pour ne pas changer, elle est toujours de mise et elle est même accentuée. Elle se compose toujours de 4 onglets, on peut passer de l’un à l’autre en slidant sur le côté, pratique comme toujours. Par contre, il n’y aura plus que les conversations qui apparaîtront sur le premier.



Eh oui, ici on aura les conversations récentes, puis une ligne nous proposera de lancer une discussion avec des contacts réguliers, puis il y aura les anniversaires du jour, pour passer encore une fois sur les conversations, mais cette fois-ci les plus anciennes.

Le deuxième onglet concerne les conversations de groupe, le 3e les amis (es) en ligne, et le quatrième quelques paramètres, et d’ailleurs une fonctionnalité vient de faire son apparition, et c’est l’arrivée de la gestion des SMS.

Tout comme Hangouts, Facebook Messenger pourra gérer vos SMS voire MMS.

Facebook Messenger se met à jour
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.