Facebook prépare un évènement pour le 15 janvier prochain

Mark Zuckerberg fondateur de Facebook
Facebook est devenu en l’espace de 9 ans depuis son lancement le 4 février 2004 l’un des plus importants réseaux sociaux de par le monde, il compte à son actif plus de 1 milliard d’utilisateurs, un vrai mastodonte du web 2.0.



En revanche il faut aussi compter avec les autres alternatives du social network à savoir Twitter et Google plus qui gagnent de plus en plus du terrain avec les années, c’est pourquoi la firme de Mark Zuckerberg veille toujours à être au couronnement de la nouveauté, en lançant des idées nouvelles qui pourront changer en un jour notre aperçu et notre utilisation des réseaux sociaux, ces initiatives se concrétisent dans des modifications en continu de notre usage de Facebook.

C’est dans ce contexte que la firme de Palo Alto a convié la presse mondiale, les spécialistes et les observateurs du web a un rendez-vous exceptionnel le 15 janvier 2013, où sera présenté les prochaines nouveautés du réseau social, pour le moment Facebook n’a laissé filer aucune information crédible à propos de cet évènement et laisse planer le doute encore une fois et pour les jours qui restent.

Mark Zuckerberg fondateur de Facebook

Par contre on peut spéculer comme il est parfois utile de le faire sur le contenu et les révélations de cet évènement Facebook, on l’en pourra s’attendre sans hypothèse a des innovations pour le réseau social, comme par exemple le probable Smartphone signé Facebook qui tarde à venir, une nouvelle Timeline qui sera revue au sens ergonomique, l’avènement d’une application Instagram sur Windows Phone 8, un nouveau moteur de recherche développé par Facebook qui viendrait concurrencer sur des pentes glissantes Google, la proposition d’une nouvelle fonctionnalité comme celle du streaming musical en association avec Spotify ou de la VoIP ou encore une boutique en ligne pour étoffer l’application Facebook Gift lancé récemment.

L’évènement sera ouvert le mardi prochain à 10:00, je n’ai pas de doute à ce que le CEO de Facebook Mark Zuckerberg sera aux commandes pour le déroulement de cette manifestation médiatique où Facebook et son avenir sera le centre des discussions.

Facebook prépare un évènement pour le 15 janvier prochain
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.