Facebook se permet de changer votre adresse mail !

Facebook
Le célèbre réseau social auprès de 1 milliard d’inscrit n’est pas le champion dans la communication, et cette affaire vient confirmer tout ça…



En effet, Facebook s’est permis de changer les adresses mails de ses utilisateurs si elles provenaient d’un hébergeur extérieur tels que Gmail, Hotmail et Yahoo en @facebook.com, le pire dans l’histoire c’est que tout ceci s’est fait discrètement, sans aucun avertissement .C’est grâce au site Forbes que l’affaire a commencé à se propager sur le toile, d’ailleurs Facebook a communiqué dessus en indiquant ceci « Notre intention n’est pas d’imposer un service à nos utilisateurs. Nous voulons que nos utilisateurs se servent de ce qui est le plus simple pour eux ».Est-ce normal de ne pas prévenir ses utilisateurs ?

Aucune réaction publique n’a été signalée, ni un mouvement de protestation, mais Facebook n’est pas tendre en matière de communication. Toutefois, il est toujours possible de changer son adresse mail via le profil dans « Coordonnées ».

Source : Clubic

Facebook se permet de changer votre adresse mail !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.