Facebook sera-t-il piraté le 5 novembre 2011 ?

Facebook sera-t-il piraté le 5 novembre 2011 ?
Facebook, le plus grand réseau social au monde, qui regroupe plus de 100 millions d’utilisateurs, presque tout utilisateur d’internet possède un compte sur ce fameux réseau social.
D’après une vidéo et des articles publiés sur le net, facebook sera piraté le 5 novembre 2011 par le groupe anonymous pour les raisons suivantes :



Les raisons qui poussent le groupe anonymous à pirater Facebook

D’après anonymous,
– Violation de la vie privée des utilisateurs.
– Ventes des données à des organismes gouvernementaux
– Conservation de toutes les données utilisateurs, même lorsque vous clôturez votre compte.
– Pouvoir changer les paramètres de confidentialités n’empêchent pas la visibilité de nos données (via des scripts).
Voici la vidéo :

C’est qui le groupe anonymous qui va attaquer facebook ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe anonymous est un groupe de hackers anonymes responsable d’un grand nombre d’importantes attaques comme l’attaque contre le site du président égyptien HOSNI MOUBARAK 2011 qui a été mis hors-ligne pour encourager les citoyens à poursuivre leur révolte.
Alors que fera facebook contre cette menace? sera-t-il piraté ?

Facebook sera-t-il piraté le 5 novembre 2011 ?
Rate this post

9 Commentaires

  1. ce ne sont que des rumeurs.ils ne pourront rien contre Facebook.facebook vivait,vit et vivra toujours.ces hackers peuvent tout essayer mais ils n’y arriveront pas.c’est le seul site aujourd’hui qui nous permet de rester ensemble.il réunit les peuples les cultures les races les mentalités.il nous permet de retrouver les amis perdus de rattraper les temps perdus.tout ce que fb fait c’est de nous donner de la joie créer la paix dans le monde.même les grands hommes du monde sont inscrits donc amis hackers arrêter votre chat et penser positif pour le bien de notre planète.

  2. faudrait se tenir des actions qu’il ont fait il on foutu un mechant bordel chez playstation alors pourquoi il n’y arriverait pas sur fb ???

  3. « c’est le seul site aujourd’hui qui nous permet de rester ensemble »
    Ce n’est pas le seul, et que dirais-tu si tes informations persos se retrouvaient entre de mauvaises mains, et te causais du tord? Le véritable souci, c’est que les gens n’ont aucun recul face à internet, ils ne se rendent pas compte qu’il n’y a rien de sécurisé à l’heure actuelle, et livre leur vie n’importe ou, pour se sentir exister.
    Le bien de nôtre planète (rires).

  4. De toute façon c’est bien clair que sur le reglement facebook il y a marqué : ne pas poster des photos ou video osée . Donc je ne voie pas pourquoi ils veulent proteger notre vie privée , on sait tous que c’est dangereux et on fait le plus minimum possible ( Ceux qui ecrivent leur vie sur facebook et postent des choses oée , moi je dis c’est tampis pour eux ils avaient qu’a faire attention )
    Defendons la liberté de facebook 😉

  5. Je peux vous certifier que toutes les données que vous mettez sur facebook sont conservées par facebook, utilisées par facebook, transmises à d’autres organismes avec quelques billets de banques en échange.
    Quand je dis toutes, ne pensez pas que les messages privé envoyé a une autre personne par la boite de dialogue en est exclu, tout est tracé et peut être réutilisé.

    Il ne faut pas se leurrer, Vous êtes sur facebook, vous pouvez être espionné.

    Facebook rassemble, rapproche, permet de retrouver des anciens amis également oui, mais comment faisions nous avant facebook ? Nous nous en passions 🙂

    Un facebookien.

  6. Moi je trouve qu’ils on raison , et qu’ils doivent tout hacker , tout simplement parce que Facebook conserve toutes les données , ce qui est une violation a la vie privée !!!

  7. Si cette menace est réel, que vont-il faire ces hackers de nos informations et a nos photos ? Et que faire pour pouvoir protéger notre compte ?

  8. Facebook n’est pas infaillible et puis il n’on rien contre nous mais leurs revendication son du coté de facebook et comme le dit « sanz » il on réussi a rentrer chez le leader de la console de jeux alors facebook n’est qu’un petit grain de riz pour eux.Mais après il y a ausi les rumeurs donc la personne qui se nomme « parfait » pourait se la FERMER parceque tu ne c’est rien de la vie
    Bonne sorée a tous(tes) Anthony

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.