Facebook va faire des chèques à certains membres !


Tout d’abord arrêtez de vous frotter les mains, car aucun utilisateur Français de Facebook ne va pouvoir profiter de cette occasion généreuse de Facebook, en effet cet offre n’est disponible que pour les utilisateurs américains de Facebook uniquement.



En effet Facebook a mis un site en ligne qui va permettre aux 150 millions d’utilisateurs américain du réseau social de pouvoir demander des paiements pour dédommagement suite à l’accord amiable signé par Facebook dans le cadre d’une class action, car les américains reprochaient au réseau social d’afficher sans autorisation des membres leurs profils dans le cadres des statuts sponsorisés (publicités payés par un tiers).

Mais, Facebook n’a pas pour autant reconnu ses fautes, ce qui devrait avant tout la règle de ce genre d’accord à l’amiable, mais il a tout de même accepté de payer pas moins de 20 millions de dollars de dédommagement pour les utilisateurs qui le demandent et qui se dit victime de la pratique publicitaire illégale et injuste de Facebook, cette offre est disponible jusqu’au 2 mai pour la réception d’un chèque d’une valeur maximum de 10 dollars, le montant sera compté à partir des réclamations reçues.

Comme l’indique Mashable, Facebook a envoyé un e-mail à tous ses utilisateurs américains pour leur proposer de demander le dédommagement.
Le site sur ce lien.

Facebook va faire des chèques à certains membres !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.