Faite de la musique avec Google Chrome

JAM Chrome
Google vient de lancer une nouvelle application sur chrome, l’application est de type musical et permet aux internautes de faire de la musique en ligne, que vous soyez un simple fan de musique ou un professionnel de la scène cette application web est faite pour vous.



Sur cette application chrome vous pouvez jouer de la musique sur 19 instruments musicaux différents, vous aurez la possibilité d’expérimenter des instruments originaux tels que la boite à rythmes hip-hop, le clavier de synthétiseur cordes ou simplement sur une guitare acoustique, c’est dans un site dédié spécialement à cette application musicale (JAM Chrome) qu’on pourra utiliser de la musique et en changer les instruments aussi souvent que l’en souhaite.

Il y’a deux modes d’utilisation possible, le mode facile vous permet de vous habituez avec l’instrument et de vous y entrainez en jouant une seule note ou plusieurs, vous pouvez jouer seul en utilisant les quatre fonctions de lecture automatique. Quant au mode pro, il permet de jouer de la musique sur des instruments à l’aide de votre clavier, avec le bouton partage, vous pouvez inviter jusqu’à trois amis pour qu’ils viennent jouer de la musique en live avec vous.

Application Musique Chrome

Afin de rendre cette expérience musicale possible, Google Chrome puise dans les dernières technologies qu’offre le web, en utilisant des fonctionnalités HTML5 telles que l’API Web Audio, WebSockets, Canvas et CSS3.

Faite de la musique avec Google Chrome
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.