Flickr offre 1 To de stockage à ses abonnés

Fickr
Yahoo continue sur sa longue lancé innovatrice, juste quelques jours après le rachat de Tumblr pour la modique somme de 1.1 milliards de dollars, en innovant sa plateforme de gestion et de partages de photos Flickr. Pour rappel Yahoo a fait acquisition de Flickr en 2005.



En effet, Yahoo a pris le soin de faire un bon coup de pinceau innovateur a Flickrs en lui offrant un nouveau design et surtout en offrant à chacun des membres inscrits pas moins d’un téraoctets de stockage gratuit, soit l’équivalent d’une photo toute les heures pendant 40 ans ! Si vous avez encore du mal à considérer la taille, le site vous propose une jauge qui vous donnera idée de cet espace (sur ce lien), par exemple cela est l’équivalent de 699 500 photos de 5 mégapixels, de 349 525 photos de 10 mégapixels ou encore 218 543 photos de 16 mégapixels.  » Quand les autres parlent encore en gigaoctets, Flickr vous offre 1000 fois plus « , s’enthousiasme la plateforme.

Quant aux vidéos, Flickr autorise désormais l’envoi de clips pouvant durer trois minutes et atteindre une excellente définition (1080p). En plus de ce nouveau look et d’un espace de stockage beaucoup plus important, Flickr a profité de cette vague de rénovation numérique pour mettre à jour son application mobile pour les terminaux Android, juste quelques mois après l’arrivée d’une nouvelle version destinée aux terminaux d’Apple sous iOS (décembre 2012).

Flickr offre 1 To de stockage à ses abonnés
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.