Flickr offre 3 mois gratuits pour le service pro

Flickr
Filckr a mis en ligne une offre exclusive qui permet d’obtenir trois mois d’accès gratuit à un compte professionnels pour les abonnés et pour ceux qui ne disposent pas encore d’un compte pro, il sera accessible de faire depuis ce service professionnel plein de choses intéressantes en un simple clic, vous aurez la possibilité de procéder aux téléchargements illimités pendant 3 mois et avoir un accès à toute votre galerie photo sans restriction ni limite, vous pourrez aussi publier vos photos sur 60 groupes au maximum, télécharger vos photos en haute résolution à tout moment au cours des 3 mois gratuits et avoir le privilège de visualiser autant que vous voullez des vidéos en HD et en illimité.



Flickr est un service web qui offre aux utilisateurs le stockage et le partage des photos sur une plateforme qui offre aussi le visionnage de vidéos gratuites, le site connais un engouement certain de la part des utilisateurs et aussi des photographes professionnels qui n’hésite pas à sauvegarder leurs photos sur le service gratuit ou payant, le site détient aussi une application sur iOs pour iPhone et iPad, qui a été revue entièrement sur le côté ergonomique, l’application dispose des filtres et des fonctionnalités de retouche de photo à l’image de ce qui se fait sur Instagram ou sur Snapseed de Google.

Flickr

Après la déclaration du service Instagram sur son intention de changer sa politique d’utilisation, des services tiers comme Freethephotos, on mit au point une astuce qui permet de migrer la totalité de vos photos Instagram sur le service de Flickr, en plus avec cette offre exceptionnelle vous n’aurez pas la limitation de 300 Mo sur le site, vous pourrez par contre déplacer l’ensemble de vos photos. Pour vous inscrire sur l’offre des 3 mois gratuits de Flickr suivez ce lien.

Flickr offre 3 mois gratuits pour le service pro
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.