Football Manager arrive sur Linux !

Football Manager
Le jeu de simulation de Football le plus populaire sur PV « Football Manager » sera porté sur Linux dès sa prochaine version, ont récemment annoncé les développeurs du jeu au grand bonheur des gameurs Linuxien. Ce qui signifie que la prochaine version Football Manager 2014 sera le premier de sa série à sortir officiellement sous Linux.



Le mérite de se portage revient à Valve qui va permettre le téléchargement et l’installation du jeu via sa plateforme Steam, les Linuxiens fans de foot n’ont plus à aller sur Windows ou Mac OS pour profiter du jeu, mais grâce au « cross play » ils pourront tout de même jouer en ligne contre des joueurs des autres systèmes d’exploitation sans aucune différence.

Qu’est-ce que Football Manager ?

Football Manager est un jeu de simulation de gestion de football dont l’objectif principale (pun intended) est d’acheter, de vendre et surtout de construire et de former l’équipe de football ultime, afin de jouer contre les autres équipes dans divers tournois et coupes dans le but de finir toujours premier.

Le jeu est développé depuis 1989 par Sega et est publié annuellement pour les gameurs sous PC, Mac et bientôt Linux, bien que des versions pour Xbox 360 et PSP ont déjà été produites dans le passé. La sortie de Football Manager 2014 est prévue aux alentours Octobre.

Football Manager arrive sur Linux !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.