Fuites des caractéristiques du Galaxy A8

Samsung cherche depuis quelques mois à renouveler sa gamme de téléphone et ça passe par une nomination tout à fait nouvelle et un design tout autant neuf complètement en métal pour cette série des Galaxy A qui comporte 3 smartphones, A3, A5 et A7, il y a quelques semaines, on apprenait que le géant coréen avait déposé la marque A6, A8 et A9, aujourd’hui on a la confirmation qu’un d’eux est bel et bien en développement.



Et c’est l’une des sources bien informée de chez SamMobile qui nous livre quelques informations croustillantes, on apprend que le Galaxy A8 du nom de modèle serait le SM-A800F serait pratiquement une phablette avec un écran d’une diagonale de 5,7 » et d’une résolution Full HD. Le téléphone reprendra un design unibody, et devrait avoir une épaisseur de 5,9 mm, une finesse jamais vue chez Samsung.
Galaxy A8
Pour les caractéristiques internes, on parle du Snapdragon 615, un milieu de gamme supportant le jeu d’instructions 64 bits, il sera accompagné de 2Go de RAM et 16Go de stockage interne. La batterie inamovible proposera une charge de 3050 mAh.

Le téléphone sera compatible 4G, et proposera un objectif photo de 16 mégapixels, on ne sait pas encore si c’est celui qu’équipe le Galaxy S6 et le Note 4, par contre à l’avant, avec 5 mégapixels, c’est un déjà vu.

Bien sûr, il tournera sur Android Lollipop 5.0.1, mais malheureusement ne sera disponible que sur le marché chinois, à confirmer.

Source : SamMobile

Fuites des caractéristiques du Galaxy A8
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.