Des fuites énormes sur le Galaxy S6 jaillissent

Comme pour le HTC One M9, personne n’échappe au leak, et cette fois-ci au lieu des photos presse/officielles, on a droit à des photos réelles, c’est-à-dire issues de prises en main, et ce n’est pas pour nous déplaire, mais d’après certaines informations émises par l’auteur de ces photos, ce n’est qu’un prototype parmi d’autres, on pourrait espérer un design différent, ou plutôt légèrement par rapport à ce qu’on compte vous montrer.
Galaxy S6



Fuite Galxy S6

S6
Les photos parlent pour elles-mêmes, le design est tout simplement révolutionnaire par rapport à ce que Samsung nous a habitué pour ses flagships, mais pour ceux qui s’y connaissent un peu, remarquent une copier presque conforme des bordures du dernier iPhone 6 de chez Apple, et ça ne risquerait pas d’échapper à tout le monde lors de l’annonce officielle.
Samsung Galaxy S6
Ce qu’on apprend en plus sur ces photos, c’est la disparition malheureuse du port MicroSD, le smartphone serait proposé au minimum avec 32Go de mémoire interne et qui pourrait monter jusqu’à 128Go.

La prise Jack pour les casques passerait sur la partie basse du smartphone et le haut-parleur en bas, au lieu que la face arrière. La batterie sera bel et bien inamovible et l’objectif sortira légèrement de la coque qui sera en verre contrairement aux rumeurs qui parlaient d’un design tout en métal, un petit peu déçu pour le coup.

On en saura plus durant la conférence du dimanche prochain, le 1er mars.

Des fuites énormes sur le Galaxy S6 jaillissent
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.