Le Galaxy A7 est officiel

On vous en parlais dernièrement de l’officialisation de la série Galaxy E chez Samsung, sachez que ce dernier vient de compléter sa gamme des Galaxy A avec le tout nouvel A7, un smartphone extrêmement fin et qui a design assez joli et séduisant.
Galaxy A7 sur le coté
On aurait bien pu penser que cette officialisation interviendrait lors du grand salon de Los Angeles, le CES, mais pas du tout, puisqu’il faut faire le tour de la terre pour voir que cette dernière a été effectuée en Malaisie.



Par rapport au Galaxy A5, il gagne 0,5 pouces de diagonales, en effet son écran a une taille de 5,5 pouces et une dalle Full HD, bien sûr elle repose sur la technologie Super AMOLED.

La partie interne également gagne quelques pouces… Euh plutôt quelques fréquences et beaucoup de points dans les benchmarks, puisqu’il est doté du processeur Snapdragon 615, 64 bits évidemment, pratiquement le même qui équipait le Galaxy S4 en 2013, mais en mieux, il est accompagné de 2Go de RAM.
Galaxy A7
Le téléphone fait 6,3mm d’épaisseur, c’est le smartphone le plus fin de l’histoire de Samsung, avec un design entièrement en métal, il pèse 140 grammes et dispose d’une batterie de 2600 mAh.

Son arrivée en Europe devrait coïncider avec le MWC de Barcelone au mois de février, il avoisinerait les 354€.
Galaxy A7

Le Galaxy A7 est officiel
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.