Le Galaxy Alpha est officiel

Le ton rumeuré smartphone de chez Samsung avait pour finition en métal est enfin, là, il y aura certainement des déçus et surtout beaucoup de satisfaits, c’est simplement le Galaxy Alpha.



Depuis bien avant la sortie du fleuron du géant coréen, le Galaxy S5, on savait que le constructeur au logo bleu voulait à tout prix sortir une version très premium. On parlait de caractéristiques faramineuses tout en gardant les dimensions du porte-drapeau coréen. Samsung nous a toutefois réservé une surprise de taille, puisqu’on a le droit à un téléphone un peu plus petit que ce qui fait actuellement.
Galaxy Alpha
Tout d’abord, la coque arrière garde la même matière qui compose celle du S5, qu’est-ce qui est en métal alors ? Eh bah c’est le contour qui est fabriqué en aluminium précisément.

Pour les caractéristiques, il se pourrait qu’il y aurait des déçus, beaucoup même, n’oublions pas que le positionnement de ce smartphone n’est nullement très haut de gamme, mais plutôt premium.

Il se dote d’un écran de 4,7 » d’une résolution de 1280 x 720 pixels, c’est loin des standing actuels, mais ça confère un minium de clarté et de belles couleurs avec une densité de l’ordre de 312 ppp, se basant sur une dalle Super AMOLED. Le processeur est un Exynos 5430, octa-core mais toujours pas 64bits, 2Go ode RAM et une batterie de 1850 mAh.

Sa disponibilité devrait s’effectuer dès la mi-septembre, au prix conseillé de 599€ minimum.

Le Galaxy Alpha est officiel
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.