Le Galaxy Note 4 Tri-Band est officiel

Le Samsung Galaxy Note 4 n’a uniquement que quelques mois, et comme on connait Samsung, ce dernier préparait déjà une nouvelle déclinaison de son phablette phare après la sortie du Galaxy Note Edge, et comme avait fuité précédemment ses caractéristiques, aujourd’hui son officialisation est de mise, voici le Galaxy Note 4 Tri-Band !
 Galaxy Note 1
Quelques benchmarks avaient fuité il y a quelques semaines, suggérant l’arrivée d’une déclinaison du Note 4 avec un processeur de dernière génération de chez Qualcomm, le Snapdragon 810, l’un des tout premiers de la marque à être hexacore et 64 bits.



Comme le Galaxy S5 4G+ annoncé en fin d’année dernière, le géant coréen fait de même pour l’officialisation d’une version LTE-A Tri-Band, une version qui supporte 3 bandes de fréquences à la fois et supporte également la future norme de 4G, la Catégorie 9 permettant d’avoir débits descendants jusqu’à 450 mbps, à l’heure où certains pays viennent tout juste d’adopter la 4G mobile…

Sur le communiqué de Samsung, il n’est nullement précisé que le téléphone en question embarque le S810 du fondeur américain, mais ça se confirmera avec les prochaines review. D’ailleurs, en parlant de la disponibilité, il serait fort possible qu’il soit disponible que pour le marché sud-coréen, car un des opérateurs sur place « SK Telecom » vient d’annoncer la disponibilité de son réseau Tri-Band sur une partie du territoire.

Le reste de la configuration reste identique, avec un écran de 5,7 pouces QuadHD et un appareil photo de 16 mégapixels avec stabilisation optique.

Le Galaxy Note 4 Tri-Band est officiel
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.