Le Galaxy Note 5 en deux noueaux coloris

Le Galaxy Note 5 est sorti depuis un bon moment maintenant, et les critiques ont été plus ou moins bonnes étant donné qu’il se base sur les mêmes caractéristiques sur le Galaxy S6 Edge+ qui à présent l’un des meilleurs téléphones à l’heure actuelle.



Apple a introduit une nouvelle couleur à sa collection d’iPhone 6S cette année, avec l’introduction du « Rose Or » qui donne un ton plus ou moins doré à la couleur rose, mêlé à la coque en aluminium du plus bel effet rendit Samsung jaloux.
Galaxy Note 5
Aujourd’hui, la firme coréenne annonce deux nouvelles variantes de son Galaxy Note 5, l’une en « Pink gold » à gauche, et l’autre en « Titanium » qui est juste à droite.

Et comme par hasard, la firme coréenne a choisi de sortir son modèle rose le 23 octobre prochain, c’est-à-dire, la date à laquelle sortira l’iPhone 6S sur le territoire coréen, belle stratégie.

Par contre, pour la version grise, rien n’est encore officiel, pas de date précise. Les deux modèles arriveront dans deux capacités, l’une débutant à 32Go et l’autre à 64. Le prix des deux bêtes devrait rester similaire, en principe, surtout pour des caractéristiques internes inchangées.

Le Galaxy Note 5 en deux noueaux coloris
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.