Galaxy Premier, un nouveau Smartphone de Samsung

Galaxy Premier
Un nouveau Smartphone va voir le jour et enrichir la gamme Galaxy proposée par le géant sud coréen Samsung, rien n’est officiel pour l’instant, mais on parle beaucoup que ce nouveau modèle sortira avant la fin de cette année. Il devrait être équipé d’un écran 4,65 pouces Super AMOLED HD, un APN de 8 Mp, Android 4.1 Jelly Bean et un processeur dual core qui affiche 1.5 GHz. Le processeur doit être un TI OMAP à un modèle Samsung Exynos 4412 gravé en 32nm (ARM Cortex-A9), il sera inscrit au numéro de série (GT-I9268) en Chine.



La version chinoise de ce Smartphone devra être compatible TD-SCDMA est créditée d’un score de 7700, où le Galaxy Nexus affiche un score de 6300. Il devrait donc être commercialisé avant la fin de cette année et se positionner sur le milieu de gamme à un tarif de 450-550 euros.

Il ressemble au design du Galaxy S3, comme le nouveau Galaxy S3 Mini. Si ce Smartphone sera là comme prévu par Samsung, cela confirmera la stratégie de Samsung d’occuper le terrain par de très nombreux lancements, cela peut aussi nuire à la visibilité de ses propres modèles aux caractéristiques et au design similaires.

Galaxy Premier, un nouveau Smartphone de Samsung
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.