Galaxy S4 pour février 2013 !

Galaxy S3
Quelques jours à peine après le lancement d’iPhone 5 et selon quelques indiscrétions, le Mobile World Congress de Barcelone du moi de février 2013 sera l’occasion pour Samsung de présenter son prochain né, le Galaxy S4. Difficile à savoir, d’après un journaliste de la rédaction du Korean Times qui est formel, le plan du futur Galaxy SIV lui a été dévoilé après un entretenu avec le journaliste et un cadre de Samsung.



Ca fait juste quelques mois de la sortie du S3 et voici la première fuite qui fait la une, d’après les informations le prochain Galaxy S4 sera doté d’un écran plus grand de technologie OLED et une compatibilité complète avec les réseaux mobile et la 4G.

Une rumeur ? Tout parait illogique, si c’est vraiment la date de sortie du S4 ça sera juste un intervalle de neufs mois entre la sortie du Galaxy S3 et le S4, mais rien ne permet d’ignorer cette nouvelle.

Galaxy S4 pour février 2013 !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.