Galaxy S4 prévu pour Avril 2013

Ecran incassable
Le Samsung Galaxy S4 est au centre de toutes les attentes et on ne peut pas compter les rumeurs qui circulent sur ce produit, et c’est toujours le cas pour chaque nouveau produit dans le domaine. Le prochain Smartphone haut de gamme de chez Samsung fait parler de lui aujourd’hui, une date est prévu pour la sortie, Avril 2013, et une nouvelle assez importante : un écran incassable sur le Galaxy S4 !



La rumeur de la date de sortie se confirme pour Avril 2013, un mois avant le Galaxy S3, ce dernier est sorti en effet en mai 2012. Samsung va surement commencer la préparation du lancement d’un évènement pour présenter le nouveau Galaxy S4 dès le début de l’année prochaine « 2013 ».

Selon Reuters, le Samsung Galaxy S4 est une arme secrète qui peut se cacher derrière un nom de code « Project J », les premières informations depuis ce projet est de même taille que d’autres projets sur les anciens modèles de la marque, mais ce dernier cache une nouveauté très importante, il s’agit donc d’un écran « incassable ». Donc c’est la première fois qu’un constructeur lance un écran « incassable ».

En plus de cet écran « incassable », cet écran aura une taille de 5 pouces Full HD, avec une densité de pixels de 441 ppi, cela apporte une nette amélioration par rapport à celui de l’actuel S3 qui affiche 306 ppi.
Si cette rumeur sera réelle, il y a de quoi attendre avec impatience le Samsung S4 :p

Galaxy S4 prévu pour Avril 2013
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.