Galaxy S5 Crystal Edition

Tous les constructeurs essayent de s’enrichir d’éditions de luxe de leur smartphone, comme ce fut le cas avec Nokia avec son 8800 Gold à son époque, aujourd’hui c’est Samsung qui sort le gros lot en annonçant un partenariat avec Swarovski.
Galaxy S5 Crystal
Et c’est via le compte officiel de Samsung sur YouTube qu’on découvre une vidéo postée tout récemment, on y trouve une version un peu spéciale du Galaxy S5 nommée Crystal Collection, vous en avez peut-être un peu marre du plastique de votre téléphone ou bien du faux cuir sur la coque arrière comme ce fut le cas sur le Galaxy Note 3 ou bien les dernières tablettes Galaxy Note Pro, eh bien vous voilà servis !



Cette édition reprend trait pour trait les caractéristiques du smartphone de base, c’est-à-dire processeur Snapdragon 801 (pour la version 4G) ou bien Exynos 5420 (octa-cœur pour la version 3G), 2Go de RAM, appareil photo avec objectif ISOCELL qui peut prendre des clichés jusqu’à 16 millions de pixels et batterie gonflée de 2800 mAh le tout tournant sur Android 4.4 KitKat, mais à la différence du téléphone de base c’est l’arrivée d’une coque arrière avec du cristal collé dessus, bling bling me diriez-vous… Et là on parle en aucun cas de la version Prime du smartphone, mais jusque une version de luxe pour la carcasse.

Galaxy S5 Crystal Edition
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.