Le Galaxy S5 premium apparait encore !

Alors que le flagship de la firme sud-coréenne Samsung vient de sortir, cette dernière compte déjà sur sa déclinaison très haut de gamme mais aussi très rumeurée depuis quelques temps et bel et bien avant de sa sortie prévue pour le 11 avril dernier et ce dans pas moins de 150 pays.

Après un lancement fulgurant (les chiffres parlent d’un bond de pas moins de 30 à 100% supérieur aux ventes du Galaxy S4), Samsung ne compte pas s’arrêter là. Comme pour le S4, le Galaxy S5 aura droit à plusieurs déclinaisons, ce qui nous intéresse ici et la premium qui apparait dans un listing d’un site d’import/export en destination de l’Inde pour divers tests.



La version dont on parle et la SM-G906K et la SM-G906S, toute deux normalement disponibles en corée tout d’abord avant d’être exportée vers l’europe et les états-unis comme ce fut le cas pour le Galaxy S4 Advance (version boostée avec le Snapdragon 800 nom de code GT-I9506). Cette déclinaison premium déclencherait l’arrivée des écrans 2K, après le full HD et la HD, la course à la résolution n’en finit pas.

Dans le listing, deux autres versions apparaissent, il serait le cas de la version Active mais aussi Neo, en plus d’un téléphone tournant sur Windows Phone et la Galaxy Tab 4 déjà officialisée il y a quelques temps.

Seul l’avenir nous le dira de toutes les façons, un Wait & see s’impose encore une fois.

Le Galaxy S5 premium apparait encore !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.