Le Galaxy S5 Prime apparait

Après avoir de très nombreux déçus lors de l’annonce du Galaxy S5 au Mobile World Congress de Barcelone en février dernier, Samsung se préparerait à rattraper le coche avec une déclinaison très haut du fameux Galaxy S5, le Galaxy S5 Prime, avec pas mal de nouveautés très attendues par le public.
3D graphique performance de samsung SM-G9065
Et c’est grâce au site GFXBench que nous apprenons l’existence de ce dit modèle (avec qui la rumeur dure depuis pas mal de temps déjà) et confirme les rumeurs. Alors nous aurons droit à un processeur quad-core cadencé à près de 2.5Ghz, mais contrairement au S5 et son Snapdragon 801, ce Prime serait animé par le Snapdragon 805 qui est lui une vraie évolution du très célèbre Snapdragon 800. Du côté du GPU on aura droit cette fois au fameux Andreno 420 qui est tout nouveau, contrairement au 330 du S5, en plus de ça, le tout sera épaulé par environ 3Gb de RAM contrairement aux 2Gb du S5.



Le reste des nouveautés du S5 devraient être intégrées dans le S5 Prime, le seul changement extérieur serait pour la première fois, l’adoption d’une coque en métal aluminium pour venir concurrencer le HTC One M8 et le futur iPhone 6.

Le Galaxy S5 Prime apparait
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.