Le Galaxy S5 Zoom annoncé le 29 Avril

Samsung media day
Avant même l’annonce du Galaxy S5 on parlait déjà des versions Active (avec coque renforcée peut-être en métal et trois boutons physiques sur la tranche du bas) et Zoom avec son gigantesque zoom grand format, c’est aujourd’hui officiel ou presque puisque Samsung compte tenir une conférence de presse le 29 de ce mois-ci.



Samsung a eu l’initiative d’envoyer des cartons d’invitations à la presse mondiale pour une conférence à Singapore, il se déroulera à 11h heure locale et vers 4h du matin chez nous (Algérie). Le carton ne laisse pas de place aux doutes, puisque le K est apparent, comme auparavant avec la rumeur qui disait que le S5 Zoom s’appellerait Galaxy K, et surtout avec le jeu de mot « Kapture the moment » qui veut tout simplement dire « Capture le moment ». Si le nom se confirme, ça voudrait dire qu’il se détacherait du Galaxy S5 et ne serait pas finalement une déclinaison, mais bel et bien une nouvelle gamme.

D’ailleurs, coté caractéristiques, on se retrouverait avec un écran AMOLED d’une résolution HD de 1280 x 720 pixels sur une diagonale de 4,8 » (on se rapprocherait du format du Galaxy S3) avec un processeur octa-cœur Exynos 5260 cadencé à 1,7Ghz accompagné de 2Go de RAM.

L’appareil photo quant à lui serait d’une résolution de 20 mégapixels avec un zoom optique x10, pas de détails sur l’ouverture par contre, le tout sera livré sous Android 4.4.2 KitKat, réponse définitive ce 29 avril.

Le Galaxy S5 Zoom annoncé le 29 Avril
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.