Le Galaxy S6 Active reçoit sa certification Bluetooth

Le Samsung Galaxy S6 tout juste annoncé, et vient à peine d’atterrir sur les bureaux de la presse mondiale pour les tests internationaux, et qui attend encore quelques jours pour être disponible un peu partout, on parle déjà d’une de ses déclinaisons qui est devenue une tradition depuis le S4, on parle bien évidemment de la version Active du Galaxy S6.
Galaxy S6
Et on doit l’information comme d’habitude au très bien informé SamMobile qui dévoile son numéro d’identification, ou plus communément numéro de modèle qui sera SM-G890A et qui aujourd’hui a reçu sa certification Bluetooth qui peut être consultée en ligne. Malheureusement, on apprend rien de sur la fiche technique, ni même de photo, mais cette publication indiquerait son annonce prochaine.



Pour rappel, les versions Active adoptent un design baroudeur renforcé pour éviter les cassures et assurer un gain de solidité et pour le S6 il devrait apporter l’étanchéité qui manque au dernier fleuron de Samsung qui était présente contrairement à ce que vous pourriez penser sur la version « Normale » et « Active » de son prédécesseur, le S5.

D’après SamMobile, on apprend que pour la première fois, il garderait les mêmes caractéristiques que la version normale, c’est-à-dire un processeur Exynos 7420 octacore en 64 bits, 3Go de RAM et l’écran d’une diagonale de 5,1 pouces doté d’une résolution Quad HD (2560 x 1440 pixels), l’appareil photo devrait garder également toutes ses caractéristiques, 16 mégapixels et stabilisation optique à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant.

On suppose une annonce durant le courant des prochaines semaines pour une disponibilité au cours de l’été.

Source : Planète Galaxy

Le Galaxy S6 Active reçoit sa certification Bluetooth
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.