Le Galaxy S6 apparait pour de vrai

Ça fait un moment qu’on avait plus parlé des rumeurs à propos du prochain Galaxy S chez Samsung, mais ces dernières semaines ont été très riches en fuites et pas seulement en termes de caractéristiques, mais en termes de photos qui ont fuité plusieurs fois.



Et c’est par le biais de fabricant d’étui pour le prochain fleuron de Samsung qu’on apprend qu’il aura une finition entièrement en métal mais aussi qu’il sera doté d’une finition exemplaire. Ça passe également par une épaisseur de l’ordre de 6,9mm, ça sera l’un des smartphones les plus fins de la marque sud-coréenne.
Galaxy S6
Mais cette épaisseur oblige le fabricant tout comme Apple à voir l’objectif de l’appareil photo sortir un petit peu de la façade arrière comme l’iPhone 6 et 6 Plus.

On apprend aussi que le capteur de fréquence cardiaque accompagné du flash sera déporté à droite désormais et non plus en dessous de l’appareil photo. Les touches dédiées au contrôle du volume seront quant à elles séparée, c’est-à-dire la touche qui augmente et celle qui baisse le volume seront chacune à part.
Galaxy S6
Pour les caractéristiques, il est presque confirmé qu’il sera doté d’un écran de 5,1 » et d’une résolution QHD, 3Go de RAM, le processeur reste pas encore confirmé, mais on annonce du côté de Samsung de très hautes performances.

Le Galaxy S6 apparait pour de vrai
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.