Gigabyte présente un nouveau Smartphone Android Dual-Sim

Smartphone Android Dual-Sim
Gigabyte présente son Smartphone milieu de gamme sous Android, le Gsmart GS202, au format 13*6,6*1,1 centimètre et affiche un poids de 148 grammes, ce Smartphone milieu de gamme propulsé par son processeur de 1 Ghz simple cœur, avec une RAM de 512 Mo et qui tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.



Le Smartphone vient avec un écran full tactile multitouch de 4.3 pouces en 480*800 pixels, il offre une compatibilité avec les réseaux 2G/3G, et accepte deux SIM, la 3G est autorisée que pour la première puce, ajoutant à cela le Wi-Fi 802.11n.
Une puce GPS trouve aussi sa place sur ce Smartphone, à l’arrière un appareil photo numérique de 5 Mégapixels AutoFocus/Flash LED. En avant une webcam de 0.3 Mégapixel, une liaison sans-fil Bluetouth 3.0 et les connectiques mini-jack et Micro-USB 2.0.

Coté mémoire, on dispose sur ce Smartphone d’une mémoire flash de 4 Go, qui peut être étendue jusqu’à 32 Go avec une carte MircoSD. L’ensemble est alimenté par une batterie Lithium-Iom 1500 mAh qui donne une autonomie maximale de 4 heures en appel, et 200 heures en veille.

Coté prix, aucune information n’est disponible actuellement, et aucune estimation, ni une date de sortie.

Gigabyte présente un nouveau Smartphone Android Dual-Sim
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.