Google++ une application mal veillante pour Androïde

Google++ une application plus malveillante pour Androïde
Le système d’exploitation pour smart phone est de plus en plus sujet a des malware, puisque il est open source tout le monde ou presque peu diffuser et développer des applications mal veillante pour pirater les combiner des malheureux usagées, Trend micro a fait la découverte récemment d’un logiciel malveillant baptisé Google double plus Google++ en référence au social network du géant Google , certainement pour crée la confusion entre les deux Google + le social network et Google ++ le malware qui pirate les smart.
Une fois installé sur le téléphone le logiciel enregistre presque toutes les conversations et toutes les données personnelles comme les appels entrant et sortant, les SMS et plus encore les données relatives à la géolocalisation par GPS.
Ce malin logiciel espion peut rendre le téléphone un sérieux mouchard. En effet, le logiciel malveillant peut répondre à un numéro en vue d’écouter les conversations. En basculant en mode silencieux et de couper le vibreur avant de répondre à cet appel, les informations seraient tout simplement envoyées vers un serveur situé en Chine bien évidement qui le cru.
Ce malware infecte tous les combinés Androïde 2.2 ainsi que les versions précédentes du système d’exploitation mobile de Google, cette application n’est pas en downloadé sur l’Androïde Market, mais sur une boutique alternative non citée.



Google++ une application mal veillante pour Androïde
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.