Google aurait écoulé 4,6 millions de Nexus 7 en 2012

Nexus 7
Le partenariat entre Google et Asus a vu la concrétisation d’un produit formidable, l’ardoise électronique Nexus 7 est une merveille technologique et une qualité prix imbattable sur le marché du High-tech, la tablette tourne sur un système Android ce qui lui offre une crédibilité accrue puisque la majorité écrasante des terminaux nomades reposent sur un système similaire, il faut aussi rappeler que Google ne communique pas à tout va ses chiffres officiels, en effet il faut passer par des intermédiaires fiables pour décortiquer l’information. C’est ce que résulte d’une analyse publiée par un dénommer Benedict Evans, cet analyste affirme que la firme de Mountain View aurait écoulé prêt de 4,6 millions de Nexus 7 au cours de l’année 2012, une information basait sur les déclarations du constructeur Asus et son CEO.



Il faut savoir que les concurrents directs de la Nexus 7 on fait autant, puisque l’iPad Mini aurait était vendue à 10 millions d’exemplaires dans la même période, idem pour la tablette d’Amazone la Kindle Fire qui s’est écoulé à plusieurs million d’exemplaire, c’est ce qui place la Nexus 7 au pied du palmarès, mais la tendance converge vers un futur accroissement de la tablette de Google en 2013, surtout avec l’avènement de la prochaine génération de la Nexus 7 Full HD, la tablette a reçu récemment une mise à jour importante qui lui fait gagner deux heures d’autonomie supplémentaire.

Google aurait écoulé 4,6 millions de Nexus 7 en 2012
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.