Google Chrome 27 : plus qu’une simple mise à jour

Google Chrome
La prochaine version du navigateur Google Chrome (la version 27) arrive avec 14 nouveaux correctifs pour la sécurité des tiers, ce qui va augmenter ses performances de plus de 5 % tout en maintenant son style unique. Cette annoncé a été faite lors du Google I/O de cette année.



L’équipe responsable du navigateur chez Google s’est donné beaucoup de mal cette fois et les keynotes de l’entreprise ont fortement axés leurs discours sur les améliorations apportées dans l’ensemble de leurs produits, et Chrome était le chef parmi eux. La dernière version stable du navigateur Chrome dispose d’un équilibre saint dans ses correctifs de sécurité, des augmentations de performances notables et de nouvelles fonctionnalités, de plus le navigateur est prêt à être déployé dès la semaine prochaine. La nouvelle caractéristique qui sera potentiellement utilisée et la plus importante dans Chrome 27 est l’inclusion des recherches vocales intégrées de Google, qui permettent une recherche de style de conversation avec le navigateur.

Tout comme Google Now, vous serez désormais en mesure de poser des questions fondamentales aux moteurs de recherche et obtenir des réponses. Vous pouvez activer cette fonctionnalité en cliquant sur le microphone puis en parlant distinctement à la page d’accueil de Google. En d’autres termes, vous serez toujours obligé d’être juste à côté de votre clavier lorsque vous parlez à votre navigateur.

Google Chrome

Les correctifs de sécurité pour Chrome 27 proviennent de plusieurs sources tierces qui ont profités du système de primes de Google pour corriger les bugs. Avec des prix allant de 500 $ à des prix de 3,133.7 $ par correction appliquée, après que les correctifs soient bien sûr testés par les développeurs internes de Google.

Google Chrome 27 : plus qu’une simple mise à jour
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.