Google dément la rumeur des boutiques

Google boutique
Google refroidi les ardeurs de plus d’un partisans (qui ont déjà prévu des sacs de couchages pour l’événement) en démentant la rumeur qui a circulé sur internet et qui disait que le groupe allait ouvrir des boutiques physiques dans les mois à venir.



Andy Rubin, le chef de la section Android chez Google, a donné une douche froide à tous ceux qui s’attendaient à la transformation physique de Google, durant une table ronde durant le MWC de Barcelone. Alors que tout le monde pensait que les Google Stores allait sortir de terre d’ici la fin 2013 ou début 2014, vu le nombre de confirmation de la rumeur.

Andy Rubin a également indiqué que la division Hardware de Google n’était pas suffisamment mature pour ouvrir son propre réseau de boutiques en dur. Par conséquent, le moteur de recherche n’a rien à annoncer dans ce domaine, ni ne nourrit de projets pour ouvrir ses propres Store.

Il ne reste donc plus qu’a espérer que l’arrivée des lunettes de réalité augmenté Google, les Google glass, viennet changé la donne, car c’est typiquement le genre de périphériques qui nécessiterait d’avoir un « vrai » magasin pour être testé avant que les utilisateurs ne les achètes.
Mais d’ici là il va falloir patienter et se contenter d’un Google Virtuel.

Source : journaldugeek.com

Google dément la rumeur des boutiques
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.