Google Flight Explorer : le billet d’avion au meilleur prix

Google Flight Explorer
Google est en train de tester une novelle fonctionnalité qui permet de trouver les billets d’avion les moins cher possible, Google Flight Explorer est un tout nouveau service qui offre à l’utilisateur une base de données riche en information utile pour un futur voyageur, il permet de comparer les prix des billets d’avion des différentes compagnies aériennes afin de vous trouver la période ou le billet d’avion sera le moins cher possible, une idée intelligente pour tous ceux qui prennent beaucoup l’avion lors de leurs déplacements ou pour simplement faire des économies d’argent.



Le nouveau service Google va scruter la toile du web à la recherche des données concernant les prix des billets d’avions, après les avoir assemblé et classifié, il affichera sur un graph la journée où le billet sera le moins cher, entre autres le service de Google permet même de prédire les prix du billet sur une période définie. Google Flight Explorer permet de choisir la ville du départ comme celle de l’arrivée, il permet aussi de filtrer les informations sur des critères bien définis et établis, tel que la possibilité de choisir un vol direct sans escales ou avec escales, de choisir une compagnie aérienne, la durée minimum d’un vol, une tranche horaire et une date qui s’accorde avec votre emploi du temps.

Google Flight Explorer

Pour le moment le site Google Flight Explorer est disponible qu’en version anglaise et pour uniquement le territoire américain, du moins de ce qui concerne les aéroports de départ parce que les destinations hors États-Unis sont aussi incluses dans la fonctionnalité, un concept ingénieux, car Google utilise un algorithme spécial pour faire fonctionner tout ça, espérons seulement que cette fonctionnalité sera le plus tôt possible disponible pour tout le monde à travers la planète.

Google Flight Explorer : le billet d’avion au meilleur prix
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.