Google Glass un nouveau site de présentation

Google Glass
Google Glass est un projet audacieux et innovateur, avec une technologie si miniaturisée le concept peut séduire plus que d’un, les Google Glass seront certainement disponible au cours de ce printemps selon Google, c’est dans ce contexte que la firme de Mountain View nous fait encore rêver, mais cette fois-ci c’est du concret, un site internet appelé Start a été lancé afin de donner plus de détail sur ces lunettes a réalité augmentée ainsi qu’une vidéo visualisant les multiples taches que les lunettes peuvent accomplir, le site est construit pour répondre aux interrogations des futurs utilisateurs avec des questions simples, mais cruciale comme que ressent-on en les portant ? que font-elles ? Et comment se les procurer ?



Google Glass

Une vidéo a aussi été publiée sur le site où l’on voit des individus en train d’utiliser ces lunettes dans différente situation, pas la peine d’user de vos mains une requête vocale suffit à lancer une application, en effet chaque instruction donnée aux Google Glass commence par l’énoncer « Ok Glass » et se termine par une commande bien particulière, telle que prendre une photo, enregistrer une vidéo, partager un contenu, participer à une conférence Hangout, traduire du texte, trouver un itinéraire, ou accéder à Google Now.

Google Glass

Google ne présente pas les caractéristiques complètes de l’appareil, mais on peut prédire que ces lunettes seront connectées à internet via un émetteur, récepteur WiFi ainsi que d’être relié au Smartphone des utilisateurs, les Google Glass seront très probablement équipés d’une caméra et d’une batterie assez performante, ils seront évidemment sur les futures boutiques Google qui sont prévues pour la fin de l’année en cours, par ailleurs Google donne aussi la possibilité d’essayer et d’acquérir ces lunettes via un concours sur les réseaux sociaux réservez uniquement pour les résidents des États-Unis.

Google Glass un nouveau site de présentation
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.