Google Glass sortira fin 2013

Google Glass
Google fait parler l’actualité ces derniers jours, après la sortie de son nouvel ordinateur portable en y incluant son propres OS, le « Chromebook Pixel », le géant américain a décidé de donner une date approximative pour la sortie prochaine de son ex-prototype Google Glass, des lunettes révolutionnaires et futuristes, vous voulez savoir comment fonctionne-t-il ? tout y est expliqué sur cette vidéo :



Selon « The Verge », Google pourra disposer aux utilisateurs du Google Glass des mises à jour chaque mois pour l’ajout de nouvelles applications et autres fonctionnalités, la société travaille d’ailleurs avec des fabricants de lunettes pour que son appareil puisse être mieux integré, sans pour autant négliger les porteurs de lentilles de contact en l’optimisant ainsi pour leur utilisation.

Google et Warby Parker, un fabricant de lunettes tendance, travailleraient ensemble pour le design de l’appareil, le rendant ainsi plus à la mode.

Glass intègre des options pour la prise en photo, l’enregistrement de vidéos et l’affichage d’informations et itinéraires grâce au fameux service de cartographie « Google Maps », mais il ne dispose pas d’une connectivité WiFi ou 3G, cependant, il pourra utiliser les smartphones Adroid et même iOS comme modem.

Google Glass sortira fin 2013
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.