Google lance Google + Communautés

Google Plus Communautes
Le réseau social créé par Google il y’a de cela un an et demi ne cesse d’évoluer avec le temps, Google veille toujours à peaufiner son réseau social phare avec les dernières technologies et avancer technique et ne lésine pas sur les moyens pour atteindre l’excellence et la complémentarité du service, ainsi les utilisateurs peuvent utiliser la plateforme Google + avec plus de facilité et de simplicité. La plateforme de Google + connait la croissance la plus rapide de ces derniers mois et affiche plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde entier, un engouement expliqué par le niveau élevé des services Google dans différents aspects.



C’est dans ce sens que Google nous dévoile sa toute nouvelle fonctionnalité dédier au partage, Google + Communautés est une nouvelle fonctionnalité sur le réseau social qui permet de trouver selon vos centres d’intérêt et vos gouts dans diverses choses de la vie, des gens qui partage les mêmes idées que vous et d’y discuter avec, ça marche comme les groupes chez Facebook.

Google + Communautés donne la possibilité aux utilisateurs du réseau social de créer des espaces de rencontre et d’échange, vous pourrez des maintenant préparer votre propre espace d’intérêt ou simplement rejoindre l’un des autres utilisateurs de Google + sans pour autant les connaitre personnellement, les communautés seront ouvertes ou restreintes à un certain nombre d’individus, et la condition pour les rejoindre sera décidé après avoir envoyer une invitation, vous aurez aussi la possibilité de partager du contenu seulement avec certaines personnes de votre groupe ou avec tout le monde.

Brad Horowitz responsable chez Google a déclaré « Facebook est généralement concentré sur des gens que vous connaissez déjà dans le monde réel. Sur Twitter, c’est vraiment difficile d’avoir une vraie conversation avec des messages de 140 caractères. La nouvelle fonctionnalité de Google+ vous permettra réellement de trouver votre tribu. »

Google lance Google + Communautés
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.