Google Map : encore plus de lieux disponibles sur Street View

Google Map
Si vous préparez vos vacances pour l’Espagne ou simplement découvrir les lieux de votre futur déménagement ou repérer les alentours d’un endroit historique y’aura toujours Street View pour vous épauler dans votre démarche, en effet la fonctionnalité de Google Map offre un accès instantané à des photos de plusieurs sites et routes qui jalonnent les nombreux pays de notre planète, lancé en 2007 sur quelques villes américaines, aujourd’hui, il englobe des milliers de villes et de villages du monde entier, vous pouvez dès à présent visualiser plus de 8 millions de kilomètres de routes à travers le monde et naviguer virtuellement dans plus de 50 pays désormais accessibles sur Street View.



Vélo Photos Google Maps

Parmi les pays récemment ajoutés il y’a l’inconnu Lesotho ainsi que la Hongrie, d’autres pays déjà disponibles ont reçu une extension de leur couverture comme c’est le cas en France, mais également en Italie, en Pologne, en Roumanie, en Russie, en Singapour ou encore en Thaïlande, d’ailleurs c’est la mise à jour la plus importante jamais reçue par Street View depuis son lancement, avec la mise en ligne de plus de 550 000 kilomètres de rues à travers 14 pays différents !


View Larger Map

Cette mise à jour inclut des collections spéciales de lieux originaux et pleins de contraste, ils ont été photographiés par des équipements spéciaux, dont le tricycle Google Street View à Hong Kong, en Irlande, en Italie, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Ukraine et en France. Visitez le Temple Sha Tin Che Kung à Hong Kong, voyagez jusqu’au Chateau Kilkenny en Irlande ou contemplez le fameux Palais National de Pena au Portugal.


Größere Kartenansicht

Maintenant une promenade virtuelle au bord du Danube à Budapest en Hongrie c’est possible, faite la découverte du bâtiment du Parlement Hongrois, visualisez les plus grands bains médicaux d’Europe les Bains Széchenyi où encore s’émerveillez devant le château du Boudha. Le Lesotho un tout petit pays enclavé dans l’Afrique du Sud qui culmine a plus de 1000 mètres d’altitudes a aussi été photographié, ainsi on peut désormais visiter le pays à travers Street View convenablement installé chez soi, parcourir des routes serpentâtes et onduler où faire apparaitre l’Église Évangélique du pays.


View Larger Map

Dorénavant vous pouvez voyager de l’Antarctique jusqu’à l’Australie, de la Corée du Sud jusqu’au Grand Canyon aux États-Unis, du sommet enneigé de l’Everest jusqu’à la Grande Barrière de Corail et découvrir plein de sites pittoresques à travers le monde.

Google Map : encore plus de lieux disponibles sur Street View
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.